Ce soir, Poupette a envie de sortir, de s'éclater et se déchaîner sur le dancefloor jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiiiiiiiiittt !!!!!!
-
Y'a des jours comme ça où Poupette plane complètement ! Elle a même pas besoin de boire de l'alcool ( NB : une fois, elle était tellement pompette la Poupette qu'elle est tombée d'un canapé alors qu'elle était assise ... mais ça chuuuut faut pas le dire ... le secret restera entre vous, moi et les gens qui ont assisté à cette scène...) ni d'absorber des substances illicites ! Quand elle est de si bonne humeur, elle peut se mettre à sautiller ou à chanter des chansons qui passent sur sa station de radio préférée !
-
Alors ce soir c'est fiesta ! Poupette choisit d'abord ce qu'elle va mettre pour aller danser ... Elle opte pour une jolie robe marron acheté dans un petit magasin bien sympa ^^. Elle rajoute un petit cache-coeur noir par dessus parce qu'elle est toujours un peu frileuse la Poupette ( Pour les mecs qui lisent cet article et qui ne savent pas ce qu'est un cache-coeur, allez demander à votre petite amie ou soeur ou mère ou n'importe qui de sexe féminin, elles vous expliqueront ...). Et puis elle enfile des talons car ça lui permet de gagner quelques centimètres bien utiles lors de discussion avec la gente masculine mesurant plus de 1m80 ...
-
Après s'être méticuleusement maquillée et coiffée, la Poupette s'empresse de sortir de chez elle et de rejoindre ses amis au dit-lieu de rencontre: un bar où l'on peut aussi danser situé au coeur de sa jolie ville bretonne.
-
Après s'être garée, elle rentre et retrouve toute sa bande d'amis habituelle. Ils sont tous assis autour d'un verre et se racontent les dernières anecdotes de leurs vies. Les blagues en tout genre fusent et Poupette rigole bien.
-
Puis, elle entend l'air d'une chanson qu'elle adore donc elle fait signe à ses amis de la suivre pour aller danser. Elle se défoule la Poupette, elle oublie tous ses soucis, il n'y a plus que le rythme de la musique qui résonne dans sa tête. Ses amis exécutent des chorégraphies pitoyables mais ça l'a fait rire, tellement rire ... Elle s'amuse à danser de la même façon qu'eux et à se moquer des personnes bourées qui exécutent difficilement des pas en avant et en arrière un verre à la main ... Et puis il y a toujours les mecs de 30 ans qui draguent sans relâche et qui soit se prennent des gros vents, soit roulent des pelles à des femmes qui exhibent leurs nombrils ...
-
Enfin les slows arrivent, la piste se vide, les projecteurs se font plus doux ... et Poupette se retrouve dans les bras de son Doudou ... Elle ne pense ni aux gens attablés tout autour de la piste, ni aux couples qui dansent à côté, ni au barman qui n'attend qu'une chose: se coucher mais se laisse bercer par les battements de coeur de son amoureux.
-
La musique s'arrête, elle retrouve ses esprits, il lui prend la main pour la conduire parmi la foule jusqu'à la table de ses amis. La soirée se termine dans la bonne humeur et Poupette retrouve son lit bien douillet. Sa dernière pensée avant de s'endormir est de se dire qu'elle aura bien du mal à se réveiller le lendemain ... Elle s'endormie doucement le sourire aux lèvres.
3 commentaires:
C'est zoli... :D Sauf la toute dernière phrase avec un temps quelque peu imprévu... ;)A changer que je pense!
Merci de me l'avoir signalé, c'est vrai que y'avait un truc qui me choquait quand je l'ai écrit ...
Merci de poster aussi car j'ai pas beaucoup de commentaires et ça me fait bien plaisir d'en avoir !
Sinon c'est la deuxième fois que tu te plains de la fin de mes textes donc je sens que ça va me mettre la pression ... et que je les finirai pas ! J'écrirai que le milieu ^^. C'est une blague :-)
Ha ben c'est du joli ça ! Tomber d'un canapé lorsqu'on est assis. Rhaaa ! Ces bretons !
Enregistrer un commentaire