mardi 30 janvier 2007

Poupette veut mieux vous connaître...

Poupette est très contente d'avoir vos commentaires pour chaque article ! Mais elle connaît peu certains d'entre vous ... et vous-même vous ne connaissez pas toutes les personnes qui déposent des commentaires sur ce site ...
-
Ainsi comme vous connaissez Poupette tous les jours un peu plus, elle souhaiterait que chacun se présente à sa façon: elle connaît pas mal d'entre vous mais certains moins ou presque pas(elle ne veut pas forcément savoir votre vrai prénom ou votre âge et elle ne demande pas non plus ce que vous faites dans la vie si vous ne souhaitez pas le dire sur un tel site ... ce qui serait parfaitement normal).
-
Ce qu'elle veut, c'est que la personne décrive à Poupette et aux autres quel lien a t-elle avec Poupette, ou comment l'a-t-elle connue ou par qui ? Et élaborer votre portrait soit physique soit moral ...
-
Ex: Isabelle est la soeur jumelle de Poupette, elle la connaît depuis toujours, elle habite avec Poupette ... Isabelle est passionnée par les affaires criminelles ... etc tout ceci peut être fait avec humour mais avec un semblant d'honnêté quand même !
-
Alors à vos claviers !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Blabla, c'est Vissakha.
Blabla, de Blabardeur, un barde parti un jour pour un long voyage...
Pour faire court, Blabla a connu le Chat il y a une année et demie environ. Ensemble, ils ont fait un bout de route, puis se sont séparés. C'est à lui que l'on doit le surnom de Chat Beauté. :)
Malheuseusement, Blabla ne le reverra sans doute plus jamais, mais il tient sa promesse: celle de ne pas l'oublier...
Alors, il vient lire ses écrits de temps à temps, poste une remarque pas forcément pertinente ci et là. Il veut juste montrer qu'il est là et qu'il ne l'oublie pas. :)
C'est là qu'il a découvert la petite Poupette, toute mimi et charmante, qui lui rappelle divers souvenirs. Celle de la Bretagne d'abord... Et puis l'histoire de sa Soleil, son Brouillon, sa Sosotte... Qu'il a perdu, mais pas oublié non plus.
(Blabla a peut-être oublié des chants, mais il n'oublie jamais les gens. )
Voilà pour moi. J'espère que tu seras satisfaite Mimi Poupette. :)

Le Parcheminé a dit…

Tiens, je m'y colle !
Bon, mes amis m'appellent le Parcheminé depuis longtemps. Ce fut un personnage de jeux de rôle, qui devint un surnom. Il fut créé juste après notre bac..... il y a 18 ans de cela. Pour de plus amples explications, rendez vous sur mon site ou j'étale allègrement mes salades.
Sinon, j'ai beaucoup de caractère (certains diront un sale caractère) comme tout Vendéen qui se respecte, car oui, je suis d'origine Vendéenne, mais délocalisé en Normandie. J'aime le jeu de rôle, l'histoire de la seconde guerre mondiale, la BD, le cinéma (même si je n'y vais plus), le billard anglais (8 pool), ma femme et mes potes. (La liste n'étant pas forcément dans le bon ordre).
J'aime à dire que je suis un vieux con, et que je l'assume très bien. Bref, j'approche de la quarantaine et de sa crise.
Et si je râle tant après les gens et l'humanité, c'est sans doute parce que je les aime, car oui, j'aime les gens et je suis toujours près à aider les autres.
Mais gare. Car mon courroux peut être dévastateur, terrible, terrifiant, destructeur.
En conclusion, j'ai mauvais caractère et j'ai une grande gueule quoi ! Je suis Français !

Poupette a dit…

Merci à Blabla et au Parcheminé pour leurs présentations : j'ai appris plein de choses !
Déjà le chat m'avait dit il y a un an que tu avais plusieurs surnoms dont celui de Blabla mais tu as bien fait de me le rappeler car j'avais eu le temps d'oublier et je croyais que Blabla et Vissakha étaient 2 personnes distinctes! On me fait la remarque de parler à la 3ème personne en parlant de Poupette (je le fais exprès) mais là je t'avouerai que j'ai eu du mal à comprendre pourquoi tu employais "il" mais après réflexion j'ai compris que Vissakha est une fille et Blabla un garçon ... J'imagine que "ta soleil, ton Brouillon et ta Sosotte" sont des amis à toi que tu as connu quand tu habitais en Bretagne ...
En ce qui concerne le Parcheminé, j'ai appris aussi pas mal de choses et c'est bien car je te cerne mieux ^^. Il faut que je fasse gaffe à ce que je vais écrire sinon tu serais capable de détruire mes propos dans un commentaire ... Mais de toute façon, ce blog est un lieu d'échange donc je suis ouverte à toute critique ...
Je voudrais vous remercier de participer à mon site car vous ne m'avez jamais vu mais vous faites parti de mes fidèles lecteurs (depuis moins d'une semaine !)et sachez que ça me touche beaucoup.

Unknown a dit…

Ecris pas vraiment pour poupette qui en connait déjà beaucoup mais surtout pour les autres.

Sluknit tire son nom d'un jeu de rôle (Dungeons & Dragons, un perso Ettin s'appelant Sluk et Nit)
Pour Sluk,c'est les jeux de rôles, sinon rien, vu que c'est un gros fan et plus il en fait plus il veut en faire. De temps en temps, il fréquente un batiment où l'on donne des cours même s'il ne les suit pas forcement. Mais il y a là-bas pas mal de joueurs donc les conversations vont bon train.

Mais le temps peut aussi s'occuper sur un ordinateur et là c'est Nit qui s'y met, expérimentant à peu près tout ce qui resemble de près ou de loin à un FSP (jeu de shoot), un RPG (jeu de rôles) ou du SV (survival horror).

Tous deux partagent la même passion pour poupette, la même fange en guise de moralité, un interet vif pour le cinéma gore, les ecrits de la même matière et le chocolat