dimanche 11 novembre 2007

L'Amour avec un grand A !

L'Amour avec un grand A,

C'est quand je me noie dans tes yeux,

Quand je lis dans tes pensées,
Quand je m'ennuie sans toi,
Quand je souris à tes bêtises,
Quand j'arrive à te surprendre,
Quand je te glisse des mots doux à l'oreille,

Quand tu me prends dans tes bras,
Quant tu me dis tout bas que tu m'aimes,
Quand tu me chatouilles,
Quand tu cours me rejoindre,
Quand tu déposes un baiser sur mes lèvres,

Quand nous nous tenons par la main,
Quand nous parlons de notre avenir,
Quand nos deux coeurs battent la chamade à l'unisson,
Quand nous rêvons l'un de l'autre,
Quand nos vies sont entrecroisées pour toujours.

Joyeux anniversaire mon amour. Quatre ans auprès de toi déjà ... Que le temps passe vite à tes côtés. Je t'aime mon doudou.

2 commentaires:

Le Chat Beauté a dit…

Lu, et approuvé =)

Quel veinard ce Doudou quand même :p

Unknown a dit…

Moi aussi j'approuve!!!

Merci beaucoup ma petite poupette adorée.

Je sais que j'ai de la chance d'avoir ma chérie avec moi et je suis pas près de la lacher