vendredi 19 octobre 2007

Poupette, la pro du site internet !

Eh oui, depuis quelques semaines, je sais me servir de Dreamweaver.
-
En fait, je suis la responsable du site internet de l'association " Intérêts" du Master 2 Carrières Bancaires et Financières et j'ai donc repris le flambeau du site ... mais comme je le trouvais pas joli et mal rangé, j'ai crée entièrement un nouveau site !
-
Je vous invite donc à venir voir ma promo et ma tête (même si je trouve que ces photos ne me mettent pas du tout en valeur ...) sur ce site:
-
Et voilà, j'ai fait ma petite pub !
-
Dites-moi ce que vous en pensez ... C'est loin d'être fini et complet ... mais voilà !

4 commentaires:

Le Chat Beauté a dit…

Même commentaire qu'auparavant : simple, sobre, efficace, c'est bien =)

Le Parcheminé a dit…

C'est quelle version de dreamwever que tu utilises ? J'ai fait mon site avec dreamwever 2, et je passe au dreamwever 8. Ce logiciel est vraiment très bien. Complexe, mais très bien.

Poupette a dit…

Le Parcheminé: alors je viens de regarder, c'est mon chéri qui me l'a installé : c'est le plus récent j'imagine: Adobe Dreamweaver CS3 version 9.0. ;-)

Le Parcheminé a dit…

J'ai pas osé l'installer celui là. Faut d'abord que je maîtrise le 8.