mercredi 14 février 2007

La St Valentin ...

Bon, Poupette souhaite, avant de commencer, s'excuser de tout ce qui suivra, auprès de tous les célibataires qui liront ce texte.
-
On est le 14 février aujourd'hui, c'est donc la fête de tous les amoureux ... Certains aiment cette fête car ça leur permet de passer une douce soirée en compagnie de leur bien-aimé (ou bien -aimée). D'autres la haïssent car ils pensent que ce n'est qu'une fête commerciale supplémentaire tout comme la fête des grands-mères par exemple. D'autres encore ne l'aiment pas car cette année encore ils sont seuls. Enfin, il y a ceux qui s'en fichent, célibataires ou non, qui ne la fêtent pas.
-
Maintenant il faut dire que Poupette est du genre romantique et fleur bleue. Elle imagine déjà son dulciné arrivant en smoking avec un bouquet de roses rouges à la main et qui l'emmènerait en jet privé à l'autre bout de la terre simplement pour la soirée ... dans une île paradisiaque.
-
Mais tout ceci n'est qu'un rêve. Il faut avoir en avoir mais faut pas trop rêver non plus !!!
-
Non, ce soir, cela se déroulera de cette façon:
-
Mon doudou arrivera, vêtu en T-shirt à manches longues ( avec au mieux un pull car il ne porte que TRES RAREMENT un manteau) s'il n'a pas fait d'effort. Si par contre, il y pense, peut-être aura-t-il enfilé une chemise ... et là encore il aura fallu qu'il choisisse la bonne, c'est-à-dire une de celle que Poupette lui a offert car les autres sont pas terribles ...
-
Ensuite, il lui souhaitera une joyeuse St Valentin en l'embrassant, lui dira " Je passe 2 secondes sur le net avant de partir, j'ai 2 ou 3 sites de jeux à consulter ...". Poupette fera alors une petite moue puis elle ira enfiler quelquechose de plus approprié pour la soirée ... Elle sera en pantalon car il caille en Bretagne !!! (Non mais vous êtes fous, une robe ! Poupette aimerait bien mais là c'est franchement inconcevable vu le temps ...). Elle mettra un haut qui la met mieux en valeur ... Sûrement, elle rajoutera une petite touche de maquillage: fard à paupières et mascara, pas de rouge à lèvres.
-
Elle enfilera son manteau, son écharpe et prendra son sac. Et là, elle ira constater que son chéri est encore devant l'ordi (de Poupette ...) et Poupette dira alors:
-
"Je suis prête, on peut y aller ! "
-
Là elle fera les yeux doux à son chéri pour qu'il veuille bien décoller son siège de SON foutu canapé ... et là ils prendront la voiture pour se garer en plein centre ville. Eh oui, ils ont réservé une table pour deux dans un très bon restaurant.
-
Et enfin ils seront rien que tous les deux et ils se tiendront la main amoureusement.
-
Poupette n'a besoin que de ça ... L'argent paraît si futile dans un moment comme celui-là. C'est la tendresse , la séduction et l'amour qui comptent. Doudou n'est pas parfait, Poupette est loin de l'être également. Mais ils sont heureux d'être ensemble, tout simplement.
-
Voilà Poupette souhaite à tous les amoureux une JOYEUSE ST VALENTIN !!!
-
PS: Poupette espère que son Doudou aura fait l'effort de se raser ... enfin en même temps, quand il n'est pas rasé, ça le rend encore plus viril :-). Ah les femmes, que de contradictions ^^ !!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

:) Hé bien... Je suis la plus chanceuse de toutes les amoureuses ! Et dire que je n'en rêvais même pas... x)

Le Parcheminé a dit…

Et au final, le Doudou, il a fait des efforts ou pas ?!?

Poupette a dit…

Au final, il avait pensé à mettre sa chemise noire qui lui va si bien et il s'était rasé ... En plus, il n'est même pas allé sur le net avant de partir !
Je suis donc une mauvaise langue !!!
PS: Le repas était trop bon !
Mise en bouche (avec un apéritif: du kir)
Noix de St Jacques à la sauce au gingembre
Feuillantine de turbot au jus de Séchouan(enfin c'était un truc comme ça ^^)
Grande assiette à base de chocolat
J'ai eu le droit à une jolie rose rouge ^^
Merci mon Doudou

Unknown a dit…

Quel fantastique journée !
J'ai été viré du boulot !
Une journée sympa comme on aimerait qu'il y en ai plus souvent !
Le pied !
...
...
...
hum
.