mercredi 26 décembre 2007

Avis de recherche : le site du Parcheminé ne fonctionne plus ...

Je poste cet article dans l'espoir que Mr Le Parcheminé le lise et me dise ce qu'il s'est réellement passé. En effet, le lien pour voir son site ne fonctionne plus et j'ai perdu toute nouvelle de lui.
Je m'inquiète un peu ... et je n'ai aucun autre moyen de le joindre.
Alors si tu lis cet article, dis-moi ce que tu deviens et si on peut consulter ton site à partir d'un nouveau lien.
Merci !

5 commentaires:

Le Parcheminé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le Parcheminé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le Parcheminé a dit…

The end.....
Je vais finir par y arriver à publier ce com' avec mon adresse mail !....
Bref, le reste se fera si tu le souhaite par mail privé.

Le Parcheminé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Le Parcheminé a dit…

Voilà, ça se remo,nte à l'adresse suivante : http://le.parchemine.free.fr/

Bientôt la suite...... et merci à toi poupette.